750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CACHINA
Archives
8 juin 2006

Avec les doigts

Aujourd'hui, vengeance.
Les moustiques tigrés m'ont sussuré la chanson du Chykungunya toute la nuit. J'ai sorti la panoplie de répulsif et moralité ce matin c'était moi qui était KO ou répulsé comme vous voulez.

Je me  suis donc vengé à midi contre son proche "cousin" la gambas tigrée sans aile.
Après quelques minutes à l'eau bouillante, je me suis régalé à leur arracher la carapace pour les tremper ensuite dans une mayonnaise, puis elles ont fini atrocement dans mon suc gastrique.
Pour ceux qui ont des morpions vous pouvez vous venger sur les crabes, mais je vous conseille tout de même de voir un médecin.

Publicité
Commentaires
LA CACHINA
Publicité
LA CACHINA
Derniers commentaires
Publicité