750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CACHINA
Archives
7 juin 2006

Un repas entre amis

Petit repas entre amis

 

Donc après mon déjeuner de cote de sanglier chez mon ami, il me dit :
-je suis en train de broyer (le sous bois) -moi je broie du noir- tu veux venir ?
Pourquoi pas la compagnie cela n'a jamais fait de mal à personne.
- tu veux broyer ?
- oui un peu
J'aurai mieux fait de tomber sur la tête d'un étage au lieu de répondre ça.
Nous voilà parti, en arrivant il y avait un truc pas clair.
Il y avait deux broyeur un tracteur ballez à roues et un assez big à chenilles.
-Tient si tu veux essayer le chenille il n'y a pas Jean (son employé) cet après midi. mais tu reste au milieu, ne t'approche pas du bord pour pas faire tomber les murs, je les fais avec le (petit) tracteur, ne me tape pas dedans c'est tout ce que je te demande
J'ai déjà conduis un chenille quand j'étais jeune, c'est pas évident, mais là c'était facile il y a juste à poser le broyeur par terre et avancer, comme une tondeuse autoporteuse, mais ce n'est pas une tondeuse!!! et ce n'est pas de l'herbe, et ce sont des chenilles, ouille et le broyeur, derrière, il a la taille d'une voiture. Les chenilles, t'as déjà vu un char passer sur une voiture en Palestine à la TV, bien c'est pareil.

Je te passe les détails de mise en route et recommandations.

Le résumé:

Il croyait me faire plaisir et moi aussi.

Tu es enfermé dans une cage grillagée qui protège les vitres des éclats de bois, je n'appelle pas ça des éclats maintenant, se sont des projectiles.

Les amortisseurs "yapa" juste le siège hydraulique pour aaaaaamortir.

Du bruit "yen a" de partout = conversation zèro, juste tu t'entend réfléchir. On dirait une toupie de béton rempli de boules de pétanques.

Des vibrations "partout" même les chaussettes elles descendent

De la poussière "beauuuuuuuuucoup" même dans endroit intime elle rentre.

De la visibilité logiquement oui tu domines, ben non "yapa», si selon le sens du vent.

De temps en temps tu te retournes pour "voir" entre les projectiles de bois, c'est pas mal Hiroshima, mais en pire

Voilà

Je me suis, dit il va me xlaxonner pour me dire de m’arrêter, NIET.
 Oh Oh !! les 35 heures on est vendredi, "yapa"
Je te jure si il y a des campeurs avec une tente tu ne les voie pas, même pas les piquets tu retrouve.
Mon dieu faites qu'il n'y ai plus de gas oil.
Pourquoi il ne tombe pas en panne.
Il y a bien un tronc qui va l'arrêter

Bon on a fini par s'arrêter et oui, ouf. Un coup de compresseur pour faire partir le gros de la poussière, quelques litres d'eau pour se réhydrater et bye.

Reviens quand tu veux, ouiiiiiii, c'est à moi que tu parles?
L'audition redevient normale qu'après un certainnn temps.

Oui, oui, cet hiver

Après la douche, voir couleur de l'eau, j'ai du perdre 5 litres d'eau de sueur, en quelques centimètres ou une vertèbre en moins, je sais pas.

Dire qu'il y en qui paye pour monter sur les grand huit ou autre pour avoir des sensations.

Le pire c'est que l'appareil photo était resté dans la voiture, et à la fin pour pas mettre de la poussière dessus, je ne l'ai pas touché.
Donc pas de photo, mais je vais retourner en douce lorsqu'ils seront arrêtés.
Voilà ma journée;

Depuis je bois ,je bois,  je bois du lait . Pas faim du tout. J'ai encore le bruit dans les oreilles;

Je n’envie pas les personnes qui doivent faire cela tous les jours.

Publicité
Commentaires
LA CACHINA
Publicité
LA CACHINA
Derniers commentaires
Publicité