750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CACHINA
Archives
29 septembre 2007

tomates st marcellin

Allez Vaï ça se mange.
C'est une entrée hyper simple qui ravira vos invités  (vi, je ne fais pas que  du "provençal)


Allez quérir quelques tomates ( 3 à 5 par personne) médium, entre la standard  et la cerises, c'est la grande mode en ce moment, j'en ai piqué un cageot chez mon pote
+ 2 petits St Marcellin tout mimi
- Hachez quelques brins de votre ciboullet du jardin ou de votre jardinière

Levez à la cuillère l'interieur de vos tomates
images
Dans un bol en porcelaine de limoges (impératif)  à l'aide d'une cuillère à café pêtrissez légèrement votre ciboulette et vos St Marcellin + une infime pincée de cumin , pour les fénéantes ou prestressées , le boursin combien aussi

Remplissez vos tomates proprement  (pas comme moi qui  ai deux mains gauches) , jetez quelques pluches de ciboulette sur le dessus


Sortez sous le soleil qui fait défaut , faire une photo avec  votre APN qui  raconte encore des salade en anglais "low battery", Oh je lui cause moi ! c'est qui le maitre ici.

Publicité
Commentaires
LA CACHINA
Publicité
LA CACHINA
Derniers commentaires
Publicité