750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CACHINA
Archives
3 décembre 2007

Instrument et ustensile du passé (devinette)

Tout d'abord une petit chat vient de s'adopter de force chez moi, il est  bizarre mais craquant, il mange bien les croquette que je lui donne et couche sous mon tas de moi , il est un peu sauvage. Qui veut lui donner un nom ?

DSC03852

D'après vous c'est quoi ?
devinette

Petite indice c'est un ustensile de cuisine

 

L'autre est moins rigolo, mais ce n'est pas un instrument de torture
c'est un "instrument" agricole si on veut
devinette2

DSC03844

Allez, zou , un peu plus dur

C'est un instrument agricole, assez révolutionnaire à son époque

devinette_3

Publicité
Commentaires
LA CACHINA
Publicité
LA CACHINA
Derniers commentaires
Publicité