750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CACHINA
Archives
10 novembre 2007

Parlons OGM

Après Tchernobyl parlons un peu des OGM

 

Comme  mes deux oies voulaient de la compagnie , et que le Jar casse roubinette (voir oies farcies) me faisait comprendre qu'il voulait d'autres femelles pour son confort personnel,  je suis descendu en ville  faire le marché. Niet oies, just MacDo.


Cet imbécile de jar avait bien formulé sa demande en plus :
- je ne veux pas d'oies communes je veux de belles Américaines.
Ah oui c'est vrai les Jars ne parlent pas, mais ils savent écrire, pensez donc depuis qu'on leur arrache les plumes du croupion et qu'on leur taille en plume , ils ont bien appris.


Avant de me lancer dans le flot de la civilisation j'ai fait des recherches sur  mon petit PC à pétrole. Problème ces fameuses oies américaines sont en réalité canadiennes m'a dit Mister Google.


Passons rapidement sur la demande de passeport , le vol vers l'Ouest, la fouille par les SS des aéroports. J'avais oublié de quitté mon petit Opinel instrument de survie dans nos campagnes, arme de destruction massive pour Eux , anachronisme médiéval au pays où les gens n'ont plus de dents et mangent avec les mains, vi c'est vrai ( hamburgers, frites , pizza , tacos, glaces, café carton, etc ...) une vrai régression de la civilisation.

opinel

A cause de ce malheureux opinel j'ai eu droit à la fouille au corps, au cas où j'aurais caché des suppositoires au foie gras  ou des doses de roquefort, faut dire que je ne suis plus lavé depuis qu'il ne pleut plus.
Vous savez c'est pas un pays drôle ils n'ont qu'une main de libre , l'autre sert juste à tenir le flingue.  Jupi !  au pied , arrêtes de faire de l'antiaméricanisme primaire . Prends tes oies et barres toi d'un pays où tu ne pourrais pas vivre.

Je vous raconterai peut être un jour le vol de retour avec le comité d'accueil au rendez vous , Le José Bacchantes m'attendait prêt à zigouiller mes Oies génétiquement Modifiées, je le comprends.

Crédit photos Marc Vertigo
IMGP0507

Je suis arrivé à voler quelques graines de ce maïs bizarre car ces oies ne mangent que ce type de céréales. Bon maintenant osez imaginer le genre de foies gras que cela peux donner, et les oeufs

IMGP0508


Article écrit avec l'aimable participation de Monstrosanto



anti_bug_fck

Publicité
Commentaires
LA CACHINA
Publicité
LA CACHINA
Derniers commentaires
Publicité